Gauthier a écrit:21H26
DEJA????!!!!
De la même manière que XP à succédé à 2000 et à Me.
00h21
Modérateur: La Force Poissons
Gauthier a écrit:21H26
DEJA????!!!!

Itsukushimu a écrit:Trit' quand il commence à défendre son opinion avec passion, il fait vraiment peur. Sérieusement.
Ravageur a écrit:Exact, d'ailleurs pour tout te dire je passe d'XP![]()
(ah oui et pour la reconnaissance du matériel je savais pas hein excuse moi. je pensais juste au temps que j'ai passé à installer tous les drivers)
(mais c'était pas une raison de piquer la mouche)
)Gauthier a écrit:Windows 7? c'est Vista, non?

Itsukushimu a écrit:18h 11
Mwerf. Gros clashe chez moi. Conséquences de ce dernier: Adios PC, Adios TF2, Adios PS2. Vive les parents bouchés.
Kissluv' bye.
Tiya a écrit:Oh ma mère est rentrée, elle est déjà stressée de la vie parce que mon beau père (connard), sa fille (abrutie) et sa soeur (celibataire) viennent a diner
J'vais pas passer une bonne soirée.

Genre jeté vraiment ou c'est une image ? J'espère que c'est une image, genre donné à quelqu'un, parce que là... c'est violent 

Évidemment, si tu viens d'XP...
Pardon pour avoir "piqué la mouche", mais je vois tellement ça par ailleurs (et vas-y que je demande comment télécharger XP car mon portable a Vista et qu'on m'a dit qu'on avait dit que Vista, c'était caca...)
)

Nashi a écrit:11h52 Amo à trouvé tout un petit havre de paix caché à la tanime? Comment, où, pourquoi? (Pour ce qui de l'hygienne j'avais pensé à brosse à dent, T-shirt, déo...Ce qui fait que je serai probablement facilement repérable après 2 jours XD)

Zoneur a écrit:12h11
Ramyel > A LA POUBELLE !!???Genre jeté vraiment ou c'est une image ? J'espère que c'est une image, genre donné à quelqu'un, parce que là... c'est violent

Amo a écrit:@Amrith: * pose ses couilles sur le bureau * Bon on va mesurer nos bites, ça ira plus vite.

Trit' a écrit:("Je" ne désignait pas moi, mais les gens qui se point(ai)ent après avoir acheté leur premier PC et pour qui "aller sur Internet" signifie "cliquer sur le E bleu et taper des trucs dans le rectangle sous le Gougleu multicolore"...)

Sayu a écrit:17h
Je viens de voir des commentaires.
Putain, Amo c'est la subtilité absolu.Amo a écrit:@Amrith: * pose ses couilles sur le bureau * Bon on va mesurer nos bites, ça ira plus vite.

OMG! J'ai cherché un peu partout sur le net et l'episode 1 est subbé par la team chez qui je choppe mes K-on, Obvious Inverse!

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités