Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur: La Force Poissons

Re: Horloge Parlante

Messagede Deity » Ven Mai 01, 2009 10:47 pm

T'inquiète Tsuchi, regarde moi, j'ai mon bac dans un mois et demi mais je trouve encore le temps de passer du bon temps :)

Et puis toi aussi tu es de ce forum, pas vrai?

22h46

J'ai fini de regarder le Voyage de Chihiro, it's over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000! over 9000!
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity
Encore plus loin que le dernier rang

Miss Thalie Préférée: Image

Messagede Trit' » Sam Mai 02, 2009 12:30 am

0h30

Concombre masqué a écrit:C'est confirmé par une deuxième source au tel : Raton Laveur n'est vraiment pas un mec sympa IRL. :twisted:

Ah ? C'est pourtant pas l'impression qu'il m'a donné...

Ça doit dépendre des gens, alors ! :| Tiens, ça me rappelle que je dois lui demander ma photo (pour que mes parents puissent voir leur fils aîné adoré frimer avec une peluche dans les mains, et pour mes archives personnelles aussi)...
Le yuri : la douceur dans ce monde de brutes !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009).

Image
Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Messagede Gold » Sam Mai 02, 2009 12:51 am

Minuit 50 Bah pour ma part, je trouve que le meilleur Miyazaki est et restera Porco Rosso. (Même si Chihiro reste quand même très bien.)
Image Image
Gold
Neurotox Addict

Messagede Shmo » Sam Mai 02, 2009 1:05 am

1h05

Le château dans le ciel pour moi.

LAPUTA QUOI T_T
Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Messagede Itsukushimu » Sam Mai 02, 2009 10:50 am

10h 49

Cette nuit j'ai rêvé de Clannad. Normal j'ai envie de dire.

Et euh...N'allez pas sur le site de LVS demain. Nan franchement. Je vous le déconseille. Vos oreilles risqueront de fondre. Et pas qu'un peu.
I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive, I only dream in black and white, to save me from myself...

Image
Image (by Valderonce)

Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év.... :cena:
Itsukushimu
Pampa Style! 1000 épines dans'l'cul!

Messagede Deity » Sam Mai 02, 2009 11:20 am

11h20

Les touhoufags de Touhou France essayent de me troller pour que je baisse mes prix, lisez un peu, c'est amusant:

http://touhoufrance.forumactif.net/discutions-sur-touhou-f4/deity-is-back-goodies-from-japan-t364-30.htm#11602
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Amo » Sam Mai 02, 2009 5:59 pm

Haha j'avoue que tu es un peu en tort là X-D. C'est même pas du troll, tu abuses juste un poil. Baisse quand même, c'est indécent X-D.

18h00

Vient de se lever, j'ai mal au dos putaaaaaain. J'arrête de dormir 12 heures par nuit U_U.
ImageImage
Amo
Figure maternelle de Thalie

Messagede Deity » Sam Mai 02, 2009 8:48 pm

20h43

Je réfléchis à des prix moins exagérés pour les jeux

Bon sinon,
J'ai lû un nouveau manga: Vampire Hunter D.
Un manga de qualité que je recommande à ceux qui aiment Hellsing (moins gore uand même) il n'y a qu'un tome sortie pour l'instant, ce tome fais une petite histoire à lui seul.

Et aussi les derniers tomes sortis de Saiyuki Reload. Il faut que je m'y remette, ça a l'air marrant.

battu le record de la borne DDR sur MAXX Unlimited et Paranoia -Respect- en difficult. Aussi, en mode Nonstop (4 morceaux d'affilé), j'ai RRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGEE à cause de ça: nombre total de pas: 708 ; Max Combo 707!! J'étais à un pas du FULL COMBO!!!!! Et c'est l'un des 4 derniers pas en plus.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Amo » Dim Mai 03, 2009 3:20 am

03h20

Bravo Ravageur, ça fait une semaine que Fakku est down °Ä°.
ImageImage
Amo

Messagede Sayu » Dim Mai 03, 2009 11:16 am

11h16

C'est vrai quoi, t'es un beau *BIP* Ravageur, a cause de toi Fakku est down. :fou:
Image
Sayu
You're not fucking serious, Are you ಠ_ಠ

Messagede Gold » Dim Mai 03, 2009 11:42 am

11H42 Félicite Ravageur, qui a réussi à détruire un site à lui tout seul. Lui donne un cookie.
Image Image
Gold
Neurotox Addict

Messagede Draco Dynasty » Dim Mai 03, 2009 12:57 pm

Gold a écrit:11H42 Félicite Ravageur, qui a réussi à détruire un site à lui tout seul. Lui donne un cookie.

12h57

C'est quoi le bordel là ? J'ai rien compris.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる…Image
Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Messagede Itsukushimu » Dim Mai 03, 2009 1:27 pm

13h 24

Je pense que Ravageur a pour déconner, fait croire que Fakku était fermé. (C'était le titre d'une annonce dans les événement de la team Thalie, pour que "certaines" personnes viennent y jeter un coup d'oeil) Le problème, c'est que le site est vraiment down...depuis une semaine. xDD
I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive, I only dream in black and white, to save me from myself...

Image
Image (by Valderonce)

Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év.... :cena:
Itsukushimu
Pampa Style! 1000 épines dans'l'cul!

Messagede Ravageur » Dim Mai 03, 2009 2:49 pm

14:48

Mais non, c'est pas moi! Amo, Sayu, croyez moi :ninja:

(si ça se trouve j'ai le pouvoir de PREDIR LE FUTUR. :argh: )
Image
Ravageur
"I'm a Serious Vasper"

Messagede Deity » Dim Mai 03, 2009 3:26 pm

15h26

4chan est down!! /b/ est down!! C'est l'apocalypse!!!!!!!

edit: alors comme ça, fakku aussi est down......l'armagedon est arrivé.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Sayu » Dim Mai 03, 2009 6:32 pm

18:32

J'ai cassé la partie droite de mes lunettes, le verre droit manque.
FUCK
Image
Sayu
You're not fucking serious, Are you ಠ_ಠ

Messagede Deity » Dim Mai 03, 2009 7:59 pm

19h57

Mode non-stop, 80% de la note maximale.

Personne semble n'avoir réussi Paranoia Survivor MAX en mode challenge sur la borne, me v'là un nouveau challenge, à moi qui n'ai toujours pas réussi MAX 300 en expert.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Gold » Dim Mai 03, 2009 9:02 pm

21H02
Soyez heureux, 4chan fonctionne. Édit: Mais pas /b/.
Image Image
Gold
Neurotox Addict

Messagede Deity » Lun Mai 04, 2009 10:51 am

Gold a écrit:Soyez heureux, 4chan fonctionne. Édit: Mais pas /b/.

Grosse rectificaton: sur les 44 boards de 4chan.....seuls 16 marchent!!!!!

/f/ - Flash
/i/ - Oekaki
/ic/ - Artwork/Critique
/wg/ - Wallpapers/General
/s/ - Sexy Beautiful Women
/hc/ - Hardcore
/h/ - Hentai
/e/ - Ecchi
/u/ - Yuri
/d/ - Hentai/Alternative
/y/ - Yaoi
/t/ - Torrents
/rs/ - Rapidshares
/gif/ - Animated GIF
/r/ - Request
/hr/ - High Resolution

Tous des boards NSFW

/a/ /b/ /c/ /g / /k/ /m/ /o/ /p/ /v/ /w/ /cm/ /r9k/ /an/ /cgl/ /ck/ /co/ /fa/ /fit/ /jp/ /mu/ /n/ /po/ /sp/ /tg/ /toy/ /trv/ /tv/ /x/ ne marchent pas du tout à l'heure qu'il est, c'est à dire 10h47.

Encyclopaedia Dramatica a écrit:When 4chan goes down, it's like the internet has explosive diarrhea.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Trit' » Lun Mai 04, 2009 4:44 pm

16h43

/u/ marche, c'est l'essentiel ! :mihi: :mrgreen:

Est allé à sa première convention, Japan Sun 2009, hier (info pour ceux qui n'étaient pas sur le chan de l'Éditotaku) ! Y a rencontré Kabu (oui, je parle bien de l'encyclopédie vivante des romans de la Déesse) qui animait le stand de Nintendo League, a joué à une partie d'un jeu de baston avec lui sur Wii (mais a perdu, quoiqu'a su enchaîner des combos pas trop mal pour un débutant complet)... Puis Raton-Laveur est arrivé (vers 15h, et il ne savait pas que Kabu y était ; il était pourtant déjà venu hier) et m'a fait visiter toute la convention, les stands, m'a initié à "comment on repère des saletés de contrefaçons chinoises d'un simple coup d'œil" ("Le pire, c'est qu'ils s'en cachent même pas, quoi..."), a salué beaucoup de monde, interviewé le gérant d'un stand qui se veut non vendeur de HK et m'a ramené !

(Encore une fois : Concombre masqué, je sais vraiment pas où t'es allé pêcher qu'il était pas sympa IRL... Bon, certes, envers certaines personnes de sexe féminin, il a tendance à avoir des gestes plutôt bizarres, mais sinon, RAS, vraiment ! Ça doit dépendre des gens, si c'est pourtant vrai...)

Les meilleurs moments : il tombe sur une fille qui fait partie des organisateurs (elle porte le T-shirt aux couleurs de la convention) et qui lui dit qu'elle suit son blog depuis un moment. Blabla, tout ça, jusqu'à ce qu'elle sorte le mot "lycée". :gne: Réaction du Raton : "Heu, attends... T'as quel âge ?" "15 ans !"

:bioshocked:

Long blanc où on sent qu'il est effaré de voir qu'il a des lolis (ou presque) parmi son lectorat qu'il préfèrerait franchement exclusivement composé de personnes majeures (malgré Arez et Sedeto...) ! Il en est resté traumatisé jusqu'à la fin !

Autre moment savoureux : on trouve un stand de Gunpla qui propose aussi de s'essayer au doublage de séquences vidéo d'animes divers (oui, avec le texte qui défile, comme en vrai). Nous y rencontrons une autre jeune fille, cosplayeuse à twintails, qui tient un panda dans ses bras. Occasion rêvée : photo de la belle demoiselle avec les deux peluches, petits délires via peluches interposées... Mais comme Raton est encore sous le choc de sa fan loli et que la cosplayeuse semble bien jeune elle aussi, il lui demande si elle est majeure. Ouf, elle l'est, et est même en Droit (Amo, si tu lis ça... :wink:). Droit ? Comme mon frangin ? Je lui demande en quelle année : première. Rapide calcul dans ma tête : même année que mon frère, forcément même fac, en tout cas mêmes profs... À mon tour de l'interroger, et oui, elle connaît mon frangin (en même temps, vu qu'il est du genre à côtoyer les personnalités... Quelle réputation doit-il avoir là-bas ?), elle lui avait même proposé de venir (ah bon ?), et devait même lui envoyer, pour le taquiner vu à quel point il "adore" ça, une fanfic yaoi... Paf ! Raton, qui réagit au quart de tour quand on parle de yaoi (cf. vidéo de l'an dernier), part s'enfermer dans les toilettes ! En attendant son retour, je fais part à la cosplayeuse de ma surprise de rencontrer une personne si proche... Ah, il m'avait caché tout ça, le chacal ! Je me suis alors promis de lui réserver une jolie surprise pour quand j'allais montrer les photos, une fois rentré... :realtwisted:

On a ensuite retrouvé notre amie en compagnie de sa petite sœur (mais un peu plus grande qu'elle) lycéenne et de leur mère, et ce fut encore l'occasion d'une photo avec ces trois personnes cosplayées. Oui, la mère aussi !

Dernier instant mémorable : après avoir retrouvé les filles du fanzine yaoi basé sur Harry Potter (et qui lui ont dit que sa vidéo leur avait conféré une réputation internationale grâce à son expression culte "deux mecs se remplir la boîte à c¤c¤"), Raton va donc interviewer le gérant du stand Kulture Manga Import (KM-Import ou KMI), un magasin de vente exclusivement en ligne hors-convention et qui a à cœur de ne pas vendre de contrefaçons. C'est même inscrit sur la bannière ! Le type est vraiment un PASSIONNÉ, et en plus de quelques révélations exclusives qu'on a été les tous premiers à apprendre, il a dit que c'était vraiment facile, si on voulait s'en donner la peine, d'obtenir ce qu'on voulait des Japonais (bien que ça l'amène à voir des contacts avec des gens ordinairement peu recommandables, mais "Si t'es clean avec eux, ils sont clean avec toi ! Et comme moi, j'ai rien à me reprocher..."), qu'il avait des contacts un peu partout, qu'il se veut un fer de lance contre la vente de contrefaçons et qu'il sera là à Japan Expo ! Et petit défi personnel : il sera placé parmi les stands qui vendent du HK, mais a confiance dans son plan. Allez le voir, il le mérite vraiment !

D'ailleurs, Amo et tous les autres lecteurs majeurs, il aura une petite surprise pour vous... :mihi: Mais attention : il contrôlera les cartes d'identité avant de vous autoriser à y accéder, sinon dehors !

Voilà... Vivement l'article sur Éditotaku et la vidéo, parce que je brûle d'impatience de voir comment lui aura résumé tout ça !
Le yuri : la douceur dans ce monde de brutes !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009).

Image
Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Messagede Amo » Lun Mai 04, 2009 5:19 pm

Mais Trit', j'en ai rien à foutre des étudiants de droit, je les hais. Je pensais avoir été clair hier sur IRC en te répondant d'un très froid "cool."

17h18

Les 3/4 sont une bande de cons péte-secs aussi drôles et amusants qu'une porte à double vitrage. Et sont une des raisons pour laquelle je me suis tiré de cette fac de cinglé, rempli de gens qui croient que tout leur est dû parce que "on travaille beaucoup en droit pas comme les glandeurs d'a coté alors euh :(" et qui aiment se vanter du fait qu'ils sont juristes et seront à la tête du pays dans quelques décennies alors qu'ils n'ont aucune culture générale et semblent découvrir même les trucs les plus basiques ("Quoi, il y'a qu'une seule cour de cassation ??", "Quoi, Tribunal d'Instance et de Grande Instance c'est pas la même chose ??"), bonjour la vocation dont ils semblent pourtant se vanter. Et, paradoxalement, ils sont les premiers à se faire manipuler par n'importe qui et à flipper pour que dalle. Très peu pour moi, moins je vois d'étudiants de droit, mieux je me porte.

Le quart restant va du a peu près agréable au tout a fait sympathique. Mais, en tout cas, sur Internet il n'est jamais très dur de reconnaître un étudiant de droit à l'arrogance naturelle qu'il dégage. Et je plaisante pas avec ça, je croyais que c'était un triste cliché, et hélàs ça n'en est pas un. Et plus tu montes les années, plus ils sont insupportables. Tin mais genre les mecs de troisième année, au secours.
Je suis pas un misanthrope, mais vraiment les étudiants de droit, surtout ceux de la race "mate mes skillz lol", je les HAIS.
ImageImage
Amo

Messagede Gold » Lun Mai 04, 2009 5:28 pm

17H28 A constaté en arrivant que le sac qu'on lui avait donné pour transporter ce qu'il avait acheté dans une boutique en Grèce portait la mention Léonidas. THIS IS SPARTA!
Image Image
Gold
Neurotox Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres