Concours Créations d'AMV Rigolos

Dessins, écrits, films X... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur: La Force Poissons

Re: Concours Créations d'AMV Rigolos

Messagede Concombre Masqué » Sam Juil 17, 2010 10:58 pm

Ho si au contraire la vidéo était très bien, quand bien même le son était décalé l'idée était là. Bref j'ai réussi à obtenir un résultat TRES satisfaisant, bref exactement ce que je voulais... et la vidéo voulait pas s'exporter! Un foutu panneau danger qui me narguait, pff brr chiant. Tout ça c'est juste une accumulation de petits problèmes périphériques qui n'ont rien à voir avec le problème initial. Alors tout est ralenti sauf sur mac... qui n'accepte pas les formats WMV! Donc je passe par un autre PC... qui n'exporte pas les vidéo et ou le 3 a jamais voulu se lancer... dans je passe par PC2 en essayant de convertir tout ça et refaire, découper et redimensionner les AMVs pour tout faire le montage final sur Mac1. Bref fouyaya, c'est compliqué mais ça devrait finir par faire quelque chose de bien, je suis assez content de la forme que ça prends. :twisted:

Edit : J'ai ENFIN réussi à mettre en forme ET à publier mon premier essai. Au final je vais avoir un fichier mov d'UN MILLIONS DE MEGAOCTETS et je sais pas du tout en avance comme je vais surmonter ce dernier détail. Mais. :ninja:

Spoilers!
Image
Image
Image
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Messagede Amo » Dim Juil 18, 2010 12:49 pm

Oh putain le potentiel de la 3e image est très très lourd ! :ninja:
ImageImage
Amo
Figure maternelle de Thalie

Miss Thalie Préférée: Image

Messagede Panpan » Lun Juil 19, 2010 3:12 am

Voilà, j'ai fait ma part du travail. Et je confirme que le fonctionnement de Movie Maker peut être compris sans souci même pour des bébés prématurés. :yui3:
Panpan
Kuku

Messagede Concombre Masqué » Mar Juil 20, 2010 4:14 am

Bien joué. :pouet:

Bon montage final lancé de mon coté. Vous avez encore deux jours, après c'est vraiment en mode random, disons que je peux accepter des vidéos jusqu'à ce que j'encode définitivement le truc. Un AMV totalement à coté de la plaque me déprimait un peu (du coup j'ai un peu coupé, j'ai ... euh ... intellectualisé le truc. On va dire :yoshii: ) mais là wow toute la vague d'hier soir a fantastiquement remonté le niveau. Le gagnant était plus ou moins décidé, paf il vient de se faire détrôner la face.

Si je puis me permettre pour aiguiller un peu les participants : on a assez de francophone, globalement. Dans toutes ses formes. C'est une bonne chose, tout les supports se sont plutot bien équilibrés mais y'a une part assez conséquente de français. (Par contre, les enregistrements de Retto... :kyou: )

Faudrais que j'en face encore une ou deux pis que je tourne l'intro. Me faut des biscuits et des lunettes...

Un lecteur m'a envoyé une vidéo hilarante avec la musique de 2Girls1Cup mais... non. Juste non. Et Bible Black non plus, c'est pas possible, désolé! :kyou:
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Messagede Dax » Mer Juil 21, 2010 2:23 am

Concombre Masqué a écrit:Un lecteur m'a envoyé une vidéo hilarante avec la musique de 2Girls1Cup mais... non. Juste non. Et Bible Black non plus, c'est pas possible, désolé! :kyou:

Dommage
:askthat2:
Dax
Lambo is a spy !

Messagede Concombre Masqué » Sam Juil 24, 2010 12:42 pm

Et voilà, c'est posté. Fuck yeah.

Merci à tous, bon boulot. Je trouve ça super bien et d'habitude j'aime pas ce que je monte, bref je crois que vous avez tous bien winné. Sans les thalistes, ça n'aurait pas été la même chose :bisho:
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Messagede Panpan » Dim Juil 25, 2010 12:39 am

:laporte: pour Zoneur, comme promis. Je ne m'y attendais pas du tout !
Panpan
Kuku

Messagede Zoneur » Dim Juil 25, 2010 1:19 am

Panpan a écrit::laporte: pour Zoneur, comme promis. Je ne m'y attendais pas du tout !

:coach:
Image Image Image
Zoneur
Fils de l'enfer

Messagede Amo » Ven Juil 30, 2010 10:51 pm

Zyva faut en refaire un autre là en fait, j'ai eu plein d'idées à la con. J'ai commencé à les noter et je suis à deux doigts de les réaliser au cas où :fou:. Maintenant que je sais que c'est possible et que je peux faire des trucs, je... JE VEUX RECOMMENCER :branle: :branle: !
ImageImage
Amo

Messagede Pso » Ven Juil 30, 2010 11:37 pm

Pourquoi pas, on fera comme avec les Pokémon, une version Néantvert et une version Usine à Problème :jospin:
ImageImage
Pso
A fortiori...

Messagede Concombre Masqué » Ven Juil 30, 2010 11:53 pm

Ca alors, c'est fou la vie parfois. J'ai ouvert mon journal, et là j'ai appris un truc de dingues! Après avoir écrit ce message, Pso est sorti marcher dans la rue, puis un piano lui est tombé dessus, ce qui l'a précipité dans une bouche d'égouts où il a subi une attaque de crocodiles mutants et de zoulous vindicatifs. Je crois qu'il va bien mais son ambulance s'est renversée sur une petite veille depuis :natsuhi:

Pso, j'espère que tu vas bien! :natsuhi:
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Précédente

Retourner vers Créations des Thalistes