Modérateur: La Force Poissons

il a commis l'erreur de faire un anime mou dans lequel les fan trouverons surement leur compte , mais qui empêche à cette serie de capitaliser sur son succès (ou plutôt interet) au près des non hardcore fans.

, va falloir que j'en rachète des plus larges... et des plus solides aussi, car ils pèsent un âne mort ces magazines...

. 

Amo a écrit:(mais y'a pas de "scénario" non ? Smog dressait une liste de persos taleur mais y'a aucun support mis à part l'anime qui raconte vraiment une histoire, non ?)

Amo a écrit:Je crois que Nashi parlait des 9 autres surtout... T'énerve pas![]()
.
J'aurais dû rajouter ça
?

Fukurou a écrit:il a commis l'erreur de faire un anime mou dans lequel les fan trouverons surement leur compte , mais qui empêche à cette serie de capitaliser sur son succès (ou plutôt interet) au près des non hardcore fans.
Je m'inscris en faux : je suis l'opposé du fan hardcore, j'ai vu quelques illustrations seulement, et pourtant j'ai beaucoup aimé (peut-être justement parce que je n'attendais pas une exploitation maximale de cet univers ; j'ai simplement, vierge de toute info ou presque, vu une histoire qui m'a semblé cohérente et qui m'a touché.)

Retourner vers Japoniaiseries & mangasseries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité