K. Amazio's works

Personnages et oeuvres qui ont marqués les thalistes: clamez haut et fort ce que vous surkiffez !

Modérateur: La Force Poissons

K. Amazio's works

Messagede Jymistriel » Sam Juil 10, 2010 7:06 pm

Alors là je suis en train de me faire plaisir, je dirais même que je suis en admiration devant les travaux de Komeko Amazio, surtout ses sorcières pour Tricksters. Tout simplement sublime.

Vous me direz y'en a plein des artistes de ce genre qui tendent plus ou moins vers le bishojo.
M'enfin bon, chacun mérite que l'on s'arrête sur son cas je trouve. Sinon c'est sûr qu'à mon sens c'est loin d'être au niveau des dessinateurs et peintres style manga que je préfère.
Et j'avoue avoir été d'abord attiré par les 'tites sorcières.
J'adore ça et avec la mode d'aujourd'hui qui casse un peu le charme de nos amis les vampires, je me suis rendu compte que je préférais les sorcières qui se retrouvent mises de côté alors qu'elles me suivent depuis tout petit (qui n'a pas eu l'opportunité de voir Hocus Pocus ? sinon je vous le conseille, vous m'en direz des nouvelles ^^).
Bref je vais cesser de parler de moi et de mes préférences et vos met le lien vers le site d'Amazio:
http://isudon.sakura.ne.jp/gallary_en.htm
Bigre, même les garçons que l'artiste dessine sont beaux et sortent dut lot de ce même genre ! 'fin après ce n'est que mon avis. je vous accorde qu'il y a beaucoup mieux comme beau mec mais moi qui dit que la beauté s'exprime plus souvent par les fringues, j'ai un peu le droit de me relâcher de temps en temps ^^'.
Image

En attente de: DTB Saison 3 ?? (hope), Black Rock Shooter (septembre), Despera (2010 ??), Mardock Scramble (novembre),...

Avancement du projet Secrets of Joy:
- Site web: pixels périmés
- Scénario: T1 en finalisation, T2 en cours
- Dessins: aucune planche concrète, suite des illustrations pour le site en cours
- Edition: lettre prête (attente du site)
- Divers: je sens que je vais connaître un début sévère dans le monde de la
licence commerciale moi.. ><
Jymistriel
Fait du level-up intensif

Miss Thalie Préférée: Image

Retourner vers Panthéon Thaliste