Je viens de lire la FAQ... Ils disent qu'ils envoient des e-mails pour rappeler de renouveler. Tu les as reçus ?
Passera ses vraies épreuves orales le 10, le 24 et le 30. Cool.

Modérateur: La Force Poissons

.

La légende raconte qu'Arès s'y connaitrait, mais je suis ouvert à toutes réponses

.

.

Arès a écrit:OMG!!!
Mais comment faire une suite à cette anime...
22:18
Je veux revoir la policière.
Et puis, certains personnages ont de manière innée une de ces p¤¤ains de classes quoi qu'ils fassent (ou pas)... 

Je veux juste utiliser ce DD externe pour y stocker les animes par encore licenciés et sortis en DVD pour que je les delete (j'aime gardé les trucs que je regarde). Donc, un 7200tr/min, en Sata, d'une marque la moins chère ? Sata c'est sûr ou faut que je regarde dans mon pc le type de prise pour savoir si c'est IDE ou Sata ?

Lionearth a écrit:23:33
Sabre le champagne pour fêter le retour d'Onizuka!

(by Valderonce)Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év....

Zoneur a écrit:Itsukushimu > Mmmmh... me rappelle plus °o° *tentative de rappel, recherche dans propriétés...* Echec. *cherche une facture...* Ahah ! Alors, 15 mai 2007, et je vois même marqué "Disque dur SATA". Donc j'ai juste à me pointer, "Bonjour je voudrais un disque dur externe 7.200tr/min en SATA d'un tera" ?![]()
17h27

Ravageur a écrit:
Epic fail hier soir sur TF2... J'ai encore honte

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité