Ravageur a écrit:Je viens de passer sous Windows Seven.
Encore un qui disait "Windows Ninety-Five" à l'époque de Windows 95 ? "Two Thousand" pour 2000 ? "Ex-Pi" pour XP ?
Moi pas.
Ravageur a écrit:J'ai pas encore pu tester grand chose, mais de ce que j'ai vu, c'est très prometteur. L'interface est simple, claire, le design est très sympa...
Tu parles d'Aero ou des changements apportés à certains modules qui n'avaient pas été mis à jour depuis 1995 ?
Ravageur a écrit:D'ailleurs même en faisant un formatage de mes données total, je n'ai pas eu à réinstaller mes drivers, Windows les a automatiquement créé en fonction de mon matériel. L'installation aussi dure seulement 15 minutes, très rapide
Ah ? En quoi la reconnaissance du matériel déjà existant est-elle étonnante ?
D'accord, les pilotes Vista fonctionnent quasiment tous sur 7, mais de là à s'en extasier comme ça, franchement...
Mais reviens dans six mois (ou moins ?) après sa sortie, qu'on en reparle ! Je suis sûr qu'on pourra en rediscuter, de la reconnaissance systématique et automatique du matériel tout juste sorti d'usine dès l'installation de Windows 7...
Ravageur a écrit:Je testerais un peu les fonctions après, mais en gros pour ce que j'ai vu, je regrette pas à mon passage à cette RC. Seven, le Vista qu'on attendait ?
C'est ce qu'il ressort de chaque impression depuis la présentation publique des alpha (builds 68xx), en octobre dernier... Le dernier des WinNT* sera-t-il celui qui aurait toujours dû être ?
Et comme j'ai dit : à cause de ça, je me tâte vraiment d'attendre sa sortie (le 15 octobre, paraît-il) pour penser à une succession pour Fate...
- Avantage : nouveau PC, matos et OS à jour.
- Inconvénient : changer de PC rien que pour avoir Windows 7, surtout que ce qui manque à Fate, c'est juste un GPU GeForce Go 7400 en état de marche (celui d'origine ayant claqué sans prévenir un beau matin de décembre, et devrait pouvoir être changé... Mais combien ça coûte ?)... Parce que c'est pile poil la machine qu'il me faut, sinon !
* Avec l'histoire de Midori qui ne serait plus du tout un Windows NT et sans nouvelles annonces officielles prévoyant un successeur direct à Win7, je considère que la lignée s'arrête là, comme elle s'est arrêtée avec Windows ME pour les Windows "tout court" et MS-DOS...
À part ça, mon tome #2 de Maliki a eu un joli dessin d'Électrocute et de Ladybird ! Et non, les trolls récents n'int rien à voir avec ça : c'était prévu depuis bien avant que vous en parliez !

.

( Non je déconne Trit....non...NOOONNNN AIEU NAN AU SECOUR NAN PITIIIIIEEEE.......Aaaaargg *se fait sauvagement manger*

(by Valderonce)

.

レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる…