Modérateur: La Force Poissons

IL De Mortneant a écrit:Moi-même a écrit:[...]
11H29 On m'appel le chevaliiiier blanc.....(humour heins, mais là avous tu cherche le troll )

Amo a écrit:C'est pas "certains" des "derniers", c'est "certains" de TOUS les strips de Maliki qui sont une honte. Et certains ça fait beaucoup.

Amo a écrit:En fait ce qui m'intéresse surtout face à ce billet, c'est les réactions qui en découleront. Maintenant j'observe.

Sayu a écrit:Trit' => J'ai commencé Saya no Uta justement a cause de cette article, tout en lisant les spoilers

(by Valderonce)Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év....

Itsukushimu a écrit:Bon, j'ai viré TOUT mes jeux du pc. Sans exceptions. Même TF2. En gros, plus de geek jusqu'au 23 juin. D:
J'espère que mon âme va survivre.

.

Deity Link a écrit:Itsukushimu a écrit:Bon, j'ai viré TOUT mes jeux du pc. Sans exceptions. Même TF2. En gros, plus de geek jusqu'au 23 juin. D:
J'espère que mon âme va survivre.
J'ai renoncé à un seuvrage aussi brut, le mieux est de raccourcir chaque jour d'un quart d'heure son temps de jeu jusqu'à ce qu'on soit à fond dans ses révisions.
18h22

(by Valderonce)Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év....

Amo a écrit:BON HARUHI SAISON 2.

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité