Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur: La Force Poissons

Re: Horloge Parlante

Messagede Ravageur » Sam Mai 16, 2009 10:41 pm

Tsuchi a écrit:11:55
Je n'ai pas été accepté mais un ami m'a montré vu qu'il a été accepté lui! En tout cas en 10 minuts de jeu j'ai vu de gros copiages sur WoW. M'enfin le jeu st plutôt joli ceci dit. Reste à voir quand la bêta test sera ouverte... C'est quand déjà?

Je sais pas, m'enfin ça m'étonnerait quand même que tu aies vu des "gros copiages" car si ce n'est les habitudes du genre, Dragonica change quand même avec les autres par son scrolling horizontal, son design cartoon...
Tu es sûr qu'on parle du même jeu ?

22:40
Image
Ravageur
"I'm a Serious Vasper"

Miss Thalie Préférée: Image

Messagede Byakuran » Sam Mai 16, 2009 10:45 pm

MimS a écrit:22h38
J'ai envie de donner des coups à un certain bloggueur : o

Ca ne serait pas par hasard un certain mec dont le blog porte le nom d'une certaine friandise ?

22:45
Byakuran
Fait du level-up intensif

Messagede Amo » Sam Mai 16, 2009 10:48 pm

Ou un type dont le titre de son blog comporte une référence aux servantes de tous les âges ?

22h46

Eurovision. Lol. Fun. Rigolo.
(mais moins que l'année dernière :/.)

Et remet en cause sa présence à la Japan Expo. Bweeerf ;_;.
(mais économiquement, ça me soulagera.)
ImageImage
Amo
Figure maternelle de Thalie

Messagede Byakuran » Sam Mai 16, 2009 10:56 pm

Amo a écrit:Ou un type dont le titre de son blog comporte une référence aux servantes de tous les âges ?

En effet je n'avais encore lu les commentaires sur ton dernier billet, mea culpa donc. (la confusion est due au fait que j'avais eu quelques discutions à son sujet avec MimS)

22:53
Byakuran

Messagede Arès » Sam Mai 16, 2009 11:13 pm

23h15;
Good night.
Thalie.
Ranka Lee vaincra.
Image
Holomorphe - La Communauté Francophone de Dystopia
Bienheureux les assoupis, ils s’endormiront bientôt.
Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Messagede MimS » Sam Mai 16, 2009 11:38 pm

Byakuran a écrit:
Amo a écrit:Ou un type dont le titre de son blog comporte une référence aux servantes de tous les âges ?

En effet je n'avais encore lu les commentaires sur ton dernier billet, mea culpa donc. (la confusion est due au fait que j'avais eu quelques discutions à son sujet avec MimS)

22:53

Pas grave, gonna beat them all :lunettes:

23:37.

Nan Amo a raison, l'autre me fait plus rire (sans le vouloir) qu'autre chose Bya :-P
Image
MimS
Hitagi fanboy

Messagede Trit' » Dim Mai 17, 2009 1:22 am

1h22

Byakuran a écrit:Quant au [clip de Yakkun Sakurazuka] c'est une veritable sodomie musicale et tres representatif de la soupe j-pop que l'on nous sert actuellement. :mrgreen: (heureusement qu'il y a quelques artistes pour relever le niveau du genre)

1. Surtout si on l'écoute pour la première fois dans les conditions que j'ai décrites précédemment... :gne:

2. Tu entends par là les visualeux et autres tarés pour qui chanter = "hurler dans un micro tout en étant couvert par les guitares électriques et les percussions" ? Dans ce cas, je te les laisse : mes oreilles préfèrent largement avoir affaire à une douce caresse qu'à une agression en règle ! Bon, je prends clairement un peu l'autre extrême car je ne suis pas contre un peu plus de pêche, mais c'est fait exprès : de la mélodie ou... j'aurai beaucoup de mal à devenir fan ! >__<

Deity Link a écrit:Heure épique mes amis: J'installe FireFox sur l'ordi de chez moi pour la première fois!

* Mode "fanboy option trolleur mais qui dit quand même des choses vraies" *

Opera est quand même mieux...

* Mode normal *

... mais je ne suis pas du genre à forcer les gens ! Après tout, si tu préfères vraiment FF, pourquoi pas ?

Anniversaire de ma tante hier, et puis ma chienne (qui aura 13 ans dans un mois) recommence à boire comme un trou, ne presque rien manger et vider sa vessie dans la cuisine en-dehors de ses heures de "sortie pipi" habituelles... C'est manifestement cyclique mais c'est usant ! :(
Le yuri : la douceur dans ce monde de brutes !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009).

Image
Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Messagede Itsukushimu » Dim Mai 17, 2009 10:24 am

Y'a un bot sur Thalie. Il vient d'Israel. Le salaud.

10h24
I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive, I only dream in black and white, to save me from myself...

Image
Image (by Valderonce)

Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év.... :cena:
Itsukushimu
Pampa Style! 1000 épines dans'l'cul!

Messagede Byakuran » Dim Mai 17, 2009 10:56 am

Trit' tu prends un exemple assez spécial dans le genre visual, c'est l'un des rares groupes arrive à produire quelque chose de potable dans le genre même si ce n'est surtout que pour leur album PEEP SHOW le reste n'est pas tres glorieux, d'ailleurs permet moi de te citer quelques artistes qui sortent de la j-soupe habituelle sans pour irriter les oreilles, j'ai du mal a imaginer que des groupes comme Spitz ou the pillows puissent être considéré comme de la sodomie musicale alors que An Cafe (ton huitième lien) fait parti de l'un des groupes les plus fades et sans personnalité du visual.

10:55

J'ai l'impression que j'impose un peu trop mes gouts dans ce message orz.
Byakuran

Messagede Tsuchi » Dim Mai 17, 2009 7:00 pm

Ravageur a écrit:Je sais pas, m'enfin ça m'étonnerait quand même que tu aies vu des "gros copiages" car si ce n'est les habitudes du genre, Dragonica change quand même avec les autres par son scrolling horizontal, son design cartoon...
Tu es sûr qu'on parle du même jeu ?

22:40

Oui j'exagère en disant "gros copiages" mais certaines choses dans l'interface auraient pu être moins copies. Je parle surtout à propos des points d'exclamation et interrogation au dessus des pnj ou alors de certains trucs affichés en jaune itou.. Bref j'exagère mais il n'empêche qu'il me tarde de l'essayer. Ens uite le scorlling horizontal me semble être un pari risqué popur un MMO. Faire des rushs avec ses potes je sais pas si ça va marcher mais je l'espère car ce ju m'a l'air bien travaillé aussi bien Graphiquement que mécaniquement.
Image
Tsuchi
.Unique...

Messagede Trit' » Dim Mai 17, 2009 7:12 pm

19h11

Spitz : OK.
The Pillows : OK.

J'avais dit que je prenais les extrêmes... Seulement, ces mêmes extrêmes, il me semble que de plus en plus de gens ne jurent plus que par ça : il n'y a qu'à voir les votes des gens qui passent dans l'émission C'est mon vote (qui passe ce soir sur Nolife) de la semaine dernière pour le constater... Déjà que les désormais indéboulonnables clips de rap/R'n'B US n'arrêtant pas de montrer des crétins machos couverts comme des oignons par trois couches de survêt's, des casquettes trois grandes et deux tonnes d'or sous formes de bijoux divers (et accompagnés de fem... potiches ne servant qu'à jouer les prosti-p¤tes, beurk !) qui passent sur M6 et consorts me sortent par les yeux et les oreilles, et que les "indés" français ne font hélas pas non plus dans un genre qui aurait mes faveurs (à part Josaudio dans Viens sur la plage ?), si c'est pour me retrouver avec la même chose en version japonaise sur la seule chaîne de télé musicale créée exprès pour changer un peu... Pitié, quoi !

Et non, je ne trouve pas que tu imposes trop tes goûts... Certes, ils sont discutables (à prendre au sens littéral et non péjoratif), mais je ne vois rien d'exagéré dans ton message.

Image
Trit'

Messagede Deity » Dim Mai 17, 2009 7:52 pm

Trit' a écrit:
Deity Link a écrit:Heure épique mes amis: J'installe FireFox sur l'ordi de chez moi pour la première fois!

* Mode "fanboy option trolleur mais qui dit quand même des choses vraies" *

Opera est quand même mieux...

* Mode normal *

... mais je ne suis pas du genre à forcer les gens ! Après tout, si tu préfères vraiment FF, pourquoi pas ?

On va se mettre d'accord: C'est toujours mieux que le Explorer 6 que j'utilise depuis des siècles.

19h52
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity
Encore plus loin que le dernier rang

Messagede Ravageur » Dim Mai 17, 2009 8:47 pm

Tsuchi a écrit:Je parle surtout à propos des points d'exclamation et interrogation au dessus des pnj ou alors de certains trucs affichés en jaune itou..

Ca date d'avant World of Warcraft ça, d'ailleurs une bonne partie des MMO utilisent ça...
Image
Ravageur
"I'm a Serious Vasper"

Messagede Byakuran » Dim Mai 17, 2009 10:20 pm

22:20

Je n'ai pas vu l'émission C'est mon vote (je n'ai pas la chaine) mais je suis d'accord sur le fait que de plus en plus de gens ne jurent que par la j-soupe formaté qu'on leur servent.
Mon intention dans mon post précédent n'était pas de défendre ces cas extrêmes mais que parmi cette j-soupe il y a des artistes qui méritent la peine d'être écouté, tout comme dans le rap il y a du très bon comme il peut y avoir du très très mauvais il ne faut pas s'attarder juste à toutes sortes de stéréotypes et de clichés.
Après ce n'est pas comme s'il fallait impérativement tenter tout les genres mais c'est tout toujours bon pour de soi de se dire que l'on a pris la peine d'essayer.

Trit' a écrit:Et non, je ne trouve pas que tu imposes trop tes goûts... Certes, ils sont discutables (à prendre au sens littéral et non péjoratif), mais je ne vois rien d'exagéré dans ton message.

Il m'arrive surtout d'être grande gueule par moment donc j'avais un peu trop l'impression de revendiquer mes propres goûts comme dans le cas présent.
Byakuran

Messagede IL De Mortneant » Lun Mai 18, 2009 4:25 am

22H20 Je sais que je devrais pas, je le savais très bien mais non il a fallu que j'aille voir un truc qui je savais allait m'énerver. Mais bien là...Quoique le verber attérer irait mieux..
Je viens d'aller sur le forum du site de Maliki pour voir si j'étais le seul à trouver que les derniers strips puaient la merde...

....Bordel les gars faut qu'on s'organise il faut génocider les fans de Souillon/Maliki c'est pu possible. Bordel j'en étais un moi aussi mais là j'ai tellement honte.... :?

Sur ce je retourne méditer sur la plage.... http://img195.imageshack.us/img195/6088/p5040079.jpg ( et peut être me jeter dedans desfois qu'un requin me bouffe, l'endroit sur la tof étant le lieux où ils se reproduisent dans la région )
''....Quand j'en aurais terminé, plus jamais personne ne se doutera qu'une forteresse s'élevait là auparavant....Votre femme risque d'avoir accouché entre temps. Vous tiendrez à avoir votre enfant je présume. Je vous le ferais parvenir quand il sera né. Par l'intermédiaire d'un trébuchet.''
Jaime Lannister
IL De Mortneant
A fortiori...

Messagede Amo » Lun Mai 18, 2009 5:58 am

Son avant-avant-avant dernier strip est une horreur effectivement. On se sent presque plus proche de l'artiste représenté par un cochon que du personnage de Maliki. Pour pas mal de raison, déjà parce que celle-ci se sent obligé de faire des remarques continuelles, alors que ça semble à prori parfaitement peu utile et lui donnent un air de donneuse de leçon continuelle (pas bon du tout ça), et finalement rendent le fameux artiste presque un prétexte pour les bonnes remarques remplies de bon sens et d'évidence de Maliki.
Perso la citation avec la médaille m'a achevé: Maliki est pompeuse.

C'est vrai, je n'aime pas dire du mal..

Et le message en bas m'a achevé.

Le truc c'est que finalement quand il y'a pas de jugement, ni de leçon, Maliki ça passe. Mais quand il tente d'afficher ses opinions le brave Souillon, c'est LOURD mais c'est LOURD... Il. Ne. Sait. Pas. Le. Faire.

(à contrario, Boulet ou le Chien c'est toujours impeccable sur ce point. Pas de chichi, pas de blabla, du fait.)

05h53

Allez je programme un billet ou je vais chier sur Maliki :awe:.

(au passage l'affaire 5 de Phoenix Wright TT est un modèle de SURPUISSANCE.)
ImageImage
Amo

Messagede Trit' » Lun Mai 18, 2009 7:33 am

7h33

(À peine réveillé et sur le point de partir, vous êtes prévenus).

Oui, enfin... Entre ne pas aimer certains des derniers strips de Maliki et aller la descendre en flammes exprès pour ça... U_U

Laissons parler notre ami Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord : "C'est très exagéré. Et tout ce qui est exagéré est insignifiant".

Ouf !

Image
Trit'

Messagede Seize » Lun Mai 18, 2009 12:20 pm

Maliki c'était mieux avant. ©

12:20.

On s'occupe comment quand on est en vacances. Je sais déjà plus quoi faire. :cry:
Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Messagede IL De Mortneant » Lun Mai 18, 2009 5:31 pm

Trit' a écrit:7h33

(À peine réveillé et sur le point de partir, vous êtes prévenus).

Oui, enfin... Entre ne pas aimer certains des derniers strips de Maliki et aller la descendre en flammes exprès pour ça... U_U

Laissons parler notre ami Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord : "C'est très exagéré. Et tout ce qui est exagéré est insignifiant".

Ouf !

11H29 On m'appel le chevaliiiier blanc..... :) (humour heins, mais là avous tu cherche le troll )
''....Quand j'en aurais terminé, plus jamais personne ne se doutera qu'une forteresse s'élevait là auparavant....Votre femme risque d'avoir accouché entre temps. Vous tiendrez à avoir votre enfant je présume. Je vous le ferais parvenir quand il sera né. Par l'intermédiaire d'un trébuchet.''
Jaime Lannister
IL De Mortneant
A fortiori...

Messagede Paulinunka » Lun Mai 18, 2009 7:02 pm

Maliki ne me fait plus rire depuis un certain nombre de strips, mais j'avoue que celui avec le porc (C'était pas Porco Rosso d'ailleurs?) n'avait aucun intérêt.... J'ai juste eu l'impression qu'elle donnait des leçons.
(Boulet c'est pas la même chose... Que ce soit sur son blog ou dans ses BD pour enfant, il n'y a jamais de conclusion moralisatrice)

19h02
Ma connexion internet joue au yoyo, ça commencerai presque à me faciliter le transit intestinal.

Et puis...
Seize a écrit:On s'occupe comment quand on est en vacances. Je sais déjà plus quoi faire. :cry:

J'ai une composition d'histoire pour mercredi, si tu t'ennuie il n'y a pas de problèmes... sisi, j'insiste, ça me fait plaisir!
Image
Paulinunka
Membre Nano Desu

Messagede Amo » Lun Mai 18, 2009 7:02 pm

C'est pas "certains" des "derniers", c'est "certains" de TOUS les strips de Maliki qui sont une honte. Et certains ça fait beaucoup.

19h02

ET PUTAIN MA 360 M'A LACHE :evil:. Elle ne s'allume plus. Heureusement jsuis encore sous garantie.
ImageImage
Amo

Messagede Itsukushimu » Lun Mai 18, 2009 7:19 pm

19h 19

Le cercle rouge? Ou t'as vraiment rien qui s'allume? =o
I only dream in black and white, I only dream cause I'm alive, I only dream in black and white, to save me from myself...

Image
Image (by Valderonce)

Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év.... :cena:
Itsukushimu
Pampa Style! 1000 épines dans'l'cul!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres