Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur: La Force Poissons

Re: Horloge Parlante

Messagede Concombre Masqué » Lun Avr 27, 2009 9:53 pm

21h51
Arf Sayu, si jeune et déjà corrompu :twisted: bon annif ;)

Revient d'une journée épique avec RP, Mario Maso plus resto lounge.
Et comme vous en rêvez, j'ai tourné une petite vidéo avec la tronche que je tire pendant ce délicat exercice. :x
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Messagede Trit' » Lun Avr 27, 2009 11:32 pm

23h32

Itsukushimu a écrit:18h 34

Ami* :capello:

Ah, cette fois-ci, vous vous y collez ! J'ai déjà assez donné pour ma part ! :fou:

Sinon, pour ce qui est de la paranoïa, ça ne s'arrange pas...

Deity, toi qui en reviens, tu confirmes ou t'es pas resté assez longtemps pour voir ça ?

Sinon bis, il existera sous peu un pays où même les logiciels de Microsoft et d'Apple seront open source, du moins pour le gouvernement... Le rêve de tout linuxardé (néologisme bâti sur un modèle que je n'ai plus besoin de présenter, si ?) va enfin se réaliser ! :nosebleed:
Le yuri : la douceur dans ce monde de brutes !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009).

Image
Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Miss Thalie Préférée: Image

Messagede Rush » Mar Avr 28, 2009 3:57 am

03:56

Combo insomnie + petite faim. Je tente de progresser dans No More Heroes, tout en finissant le pot de nutella.

Nickel
Image
Rush
Shinobi of Thalie

Messagede Deity » Mar Avr 28, 2009 8:49 am

Trit' a écrit:Sinon, pour ce qui est de la paranoïa, ça ne s'arrange pas...

Deity, toi qui en reviens, tu confirmes ou t'es pas resté assez longtemps pour voir ça ?

Hm? J'ai pas beaucoup discuté avec les petites japonaises mais personne à qui j'ai adressé la parole ne s'est sauvé.
Et puis quand on voit les étales des "convenient store" qui vendent les revues hentai juste à côté des Shonen Jump, et les "adult corner" des boutiques de manga consacrés à 50% aux mangas lolicon, on peux supposer que le Japon is totally asking for it!

08h45
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity
Encore plus loin que le dernier rang

Messagede Trit' » Mar Avr 28, 2009 9:52 am

9h52

Deity Link a écrit:J'ai pas beaucoup discuté avec les petites japonaises mais personne à qui j'ai adressé la parole ne s'est sauvé.

En même temps, t'as l'excuse d'être un gaijin (personne n'est parfait) : ça pardonne tout...

Deity Link a écrit:Et puis quand on voit les étales des "convenient store" qui vendent les revues hentai juste à côté des Shonen Jump, et les "adult corner" des boutiques de manga consacrés à 50% aux mangas lolicon [...]

Pedobear règnera sur le monde ! Ça fait peur... :?

Oh, et puisqu'on en parle : j'y suis pour rien, mais v'là la honte, quoi... :(

(Et on s'étonnera de ne pas voir un certain stand lors de la prochaine Épitanime...)

Image
Trit'

Messagede Seize » Mar Avr 28, 2009 10:24 am

Je viens de finir de voir Backlash.

Le ME était juste trop cool. *__*

Par contre j'ai plus de céréales, c'est la crise.

10:24 AM.
Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Messagede Deity » Mar Avr 28, 2009 3:37 pm

Trit' a écrit:(Et on s'étonnera de ne pas voir un certain stand lors de la prochaine Épitanime...)

Image
RAAAAAH! Celle-Là!! En plus d'être un peu obèse pour une gothique lolita, c'est aussi celle qui m'a confié avoir retiré le Kumikyoku de la liste des kara de Nocturnes!!

D'après les membres du bureau, je n'aurais pas le temps d'intégrer la direction d'Epitanime avant ma troisième année à l'Epita soit au mieux dans trois ans avant que je puisse changer 2 ou 3 trucs dans leur organisation -_-'

15h33

Seize a écrit:Par contre j'ai plus de céréales, c'est la crise.

Je sais ce que c'est, j'ai fini un packet de Trésors au caramel entier en un samedi!

edit à 15h52

petite mise à jour tardive de ma gazette ^^'
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Sayu » Mar Avr 28, 2009 5:55 pm

Trit' a écrit:
Oh, et puisqu'on en parle : j'y suis pour rien, mais v'là la honte,

17:55

Ku ku ku ku ku :mal:
Image
Sayu
You're not fucking serious, Are you ಠ_ಠ

Messagede Mr.Pig » Mar Avr 28, 2009 8:45 pm

20h41 :

Galere... mon image a le bon format pas trop grande, pas trop large mais...trop de Ko, 14,7 au lieu de 6,00 ou moins... vous savez comment faire pour y remedier sans réduire la taille de l'image ? Bon sinon deuxième bac blanc, philo raté, science phy raté, SVT réussis :joie: , en attendant les maths .
EDIT : Bon anniversaire Sayu (oui je sais un jour en retard, désolé).
Dernière édition par Mr.Pig le Mar Avr 28, 2009 8:58 pm, édité 1 fois.
Mr.Pig
En est déjà à sa deuxième centaine

Messagede Rush » Mar Avr 28, 2009 8:47 pm

20:47

Flute, ça merde toujours sur Tokyotosho. J'espère que c'est juste un changement de serveur :|
Image
Rush
Shinobi of Thalie

Messagede Trit' » Mer Avr 29, 2009 12:04 am

0h03

Deity Link a écrit:RAAAAAH! Celle-Là!! En plus d'être un peu obèse pour une gothique lolita, c'est aussi celle qui m'a confié avoir retiré le Kumikyoku de la liste des kara de Nocturnes!!

On s'en fout de sa corpulence, mais c'est vraiment un très mauvais hasard, alors ! Je me disais bien que "Kira", ça me disait quelque chose... :fou:

Sinon, épreuve de Français : dans les grandes lignes (le thème, tout ça), c'était la même chose que l'an dernier ! Les enfulés... :lol:

J'ai quand même revu d'anciennes têtes de la fac (plus vues depuis deux ans, quand même !), et c'est dommage que j'aie pas pensé à demander à notre cher "anarcho-qui-contient-sa-rage-qui-bout-en-lui-quand-on-prononce-le-mot-"autorité"-et-qui-veut-laisser-aucune-trace-de-lui-nulle-part-et-surtout-pas-Internet" ce qu'il avait ressenti quand, dans un texte pour la synthèse, il était question d'enseigner l'orthographe en termes de "rentabilité" (pas financière, quoique... Mais par exemple, apprendre les formes verbales de "être" est plus rentable que celles de "kyste")... J'aurai voulu voir sa tête quand ses yeux sont tombés dessus ! :realtwisted:

Mercredi 29 avril ? Ah, tiens, comme tous les mercredis, c'est la sortie des nouveau films au cinéma ! Cette semaine, le dernier blockbuster pas hollywoodien : HADOPI 2, le retour ! Et dire que je pourrai rien en savoir avant 19h minimum... :cry:

Image
Trit'

Messagede Sayu » Mer Avr 29, 2009 12:32 pm

12:32

A poussé son premier vrai coup de gueule sur facebook.

y a une différence de 2 ans entre mes coups de gueule quand même.
Image
Sayu

Messagede IL De Mortneant » Mer Avr 29, 2009 4:54 pm

10H52 A quand même Oo

Ouéééé on a rendu mon neveu à sa mère ayait je suis libre ! Liibre....Bon faut que je range le bordel qu'il à mis dans ma chambre :(
''....Quand j'en aurais terminé, plus jamais personne ne se doutera qu'une forteresse s'élevait là auparavant....Votre femme risque d'avoir accouché entre temps. Vous tiendrez à avoir votre enfant je présume. Je vous le ferais parvenir quand il sera né. Par l'intermédiaire d'un trébuchet.''
Jaime Lannister
IL De Mortneant
A fortiori...

Messagede Amo » Mer Avr 29, 2009 5:19 pm

17h18

J'ai honte, je suis tellement prêt à tout pour trouver un travail pour cet été que je viens d'écrire une lettre de motivation et un cv que j'aménerais demain... à Score Game :?. (20h/ semaine pendant 18 mois :arrow:)

(bon j'espère que personne d'autre postulera parce qu'avec mon absence d'expérience et mon niveau péniblement Bac+2 si on "imagine que j'ai eu ma licence 1 de Droit", je suis pas prêt d'être embauché.)
(Mais ON SAIT JAMAIS :bisho:.)
ImageImage
Amo
Figure maternelle de Thalie

Messagede IL De Mortneant » Mer Avr 29, 2009 9:38 pm

(bon j'espère que personne d'autre postulera parce qu'avec mon absence d'expérience et mon niveau péniblement Bac+2 si on "imagine que j'ai eu ma licence 1 de Droit", je suis pas prêt d'être embauché.)

15H37 Bah c'est pas le niveau d'étude qui est regardé en général quand on prend des employés là dedans (je sais de quoi je parle hein ^^). Par contre le manque d'xp peu jouer...
''....Quand j'en aurais terminé, plus jamais personne ne se doutera qu'une forteresse s'élevait là auparavant....Votre femme risque d'avoir accouché entre temps. Vous tiendrez à avoir votre enfant je présume. Je vous le ferais parvenir quand il sera né. Par l'intermédiaire d'un trébuchet.''
Jaime Lannister
IL De Mortneant
A fortiori...

Messagede Trit' » Jeu Avr 30, 2009 12:24 am

0h24

Ayé, c'est FINI pour moi, les écrits du CRPE !!! Maintenant, les résultats arriveront... le 26 mai à 18h (ou quelques heures avant, si ça fait comme l'an dernier) ! :cry:

Un bon mois sans stress, quoi ! :mrgreen:

Amo : fais-toi parrainer par le meilleur, c'est tout ! Surtout que sa dernière émission sur Flower, c'est... :love: Hhhaaah, j'adore quand tout est aussi empreint de poésie ! :oops:

Image
Trit'

Messagede Deity » Jeu Avr 30, 2009 4:58 pm

16h44

Hier, pour la première fois depuis presque un an, j'ai eu un mercredi de semaine libre! et pour la première fois depuis 6 ans.........je suis allé chez une fille!!

Elle est à moitié japonaise, et fort sympathique. On a discuté de séries sympa, elle a déjà lû les mangas que je lui ai ramené du Japon et m'a passé le DVD japonais du voyage de Chiiro avec les sous-titres français ^^ depuis le temps que je voulais voir ce film!

On a passé l'essentiel de l'aprèm a essayer d'installer Figure@Mate sur son PC (oui c'est bien un jeu hentai et non elle n'est pas majeur) et avec succès. Elle comprend 3/4 des dialogues, ça m'énèrve :cry: bon, on zap les passage olé olé mais ce jeu reste bourré de lulz.

La semaine prochaine, sa soeur me défie à Brawl, ça va chauffer!

Ah aussi, on a reçu les bacs blancs de Philo. Les notes vont de 5 à 13. Au moment de rendre ma copie, la prof a marqué une pause..."pff, pourquoi c'est toujours ceux qui travaillent le moins qui ont le plus de chance?" a-t-elle dit. Bref, j'ai eu 10 ^^
et l'envie de lui répondre: "Bah parceque c'est pas en suivant vos cours qu'on comprend cette matière!"
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Byakuran » Jeu Avr 30, 2009 5:34 pm

17:30

La musique de l'opening est mieux intégré au kumikyoku nico nico douga, là c'est à peine si on arrive à supporter le fond sonore électronique. :argh:
voyage de Chiiro

Chihiro*. :capello:
Byakuran
Fait du level-up intensif

Messagede Concombre Masqué » Jeu Avr 30, 2009 7:43 pm

19h42

C'est confirmé par une deuxième source au tel : Raton Laveur n'est vraiment pas un mec sympa IRL. :twisted:

(Le nombre de com's corrompt. Attention à la tête.)
ImageImage
Concombre Masqué
Woobie

Messagede Amo » Jeu Avr 30, 2009 8:09 pm

Le problème principal du raton dans sa manière de s'exprimer (au moins sur IRC déjà) c'est qu'on sait jamais si il fait du second degré ou si il est on ne peut plus sérieux. C'est même pas une question de "ha bah si y'a pas de smiles c'est sérieux lolilol :awe:", enfin bref de connerie de smile (comme moi qui en met assez rarement), c'est juste que son style fait que c'est indétectable.

(et je me souviens du foin intergalactique qu'il m'a fait 3 mois après la Japan ou il me reprochait vraiment, si j'en crois ses propres termes, "d'avoir tout fait pour les éviter" alors que non seulement je savais même pas qu'il venait, mais qu'en plus je me suis rendu compte sur place que j'étais déjà avec des gens que je considére comme très bons amis, alors le reste genre "les mecs qui bloguent" je pouvais m'en battre les couilles avec une poêle.)

(Enfin bref, c'est un personnage quoi.)

20h08
ImageImage
Amo

Messagede Sayu » Jeu Avr 30, 2009 8:28 pm

20:23

Je viens de voir Naked Star que le raton proposait de télécharger.

"La gamine qui doit violer sa mère, puis voir le mec tiré une balle dans la tête de la femme."

mindfuck, Choc, Choc. MINDFUCK.

Bon je pense que c'est l'un des plus grand mindfuck que j'ai eu de ma vie.
Image
Sayu

Messagede Tsuchi » Ven Mai 01, 2009 10:35 pm

22:33
Se rend compte qu'il y a des gens super sur ce forum et est touché et ébloui de l'aura de toutes ces personnes :??:
A trop de boulot ces derniers temps et se dit que ce n'est rien par rapport à ce qui l'attend dans les prochaines années :arrow:
Se prépare à son brevet :cry:
Image
Tsuchi
.Unique...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres