Arf Sayu, si jeune et déjà corrompu
bon annif Revient d'une journée épique avec RP, Mario Maso plus resto lounge.
Et comme vous en rêvez, j'ai tourné une petite vidéo avec la tronche que je tire pendant ce délicat exercice.

Modérateur: La Force Poissons
bon annif 

Itsukushimu a écrit:18h 34
Ami*

Trit' a écrit:Sinon, pour ce qui est de la paranoïa, ça ne s'arrange pas...
Deity, toi qui en reviens, tu confirmes ou t'es pas resté assez longtemps pour voir ça ?

Deity Link a écrit:J'ai pas beaucoup discuté avec les petites japonaises mais personne à qui j'ai adressé la parole ne s'est sauvé.
Deity Link a écrit:Et puis quand on voit les étales des "convenient store" qui vendent les revues hentai juste à côté des Shonen Jump, et les "adult corner" des boutiques de manga consacrés à 50% aux mangas lolicon [...]

Trit' a écrit:(Et on s'étonnera de ne pas voir un certain stand lors de la prochaine Épitanime...)

Seize a écrit:Par contre j'ai plus de céréales, c'est la crise.

Trit' a écrit:
Oh, et puisqu'on en parle : j'y suis pour rien, mais v'là la honte,

, en attendant les maths .

Deity Link a écrit:RAAAAAH! Celle-Là!! En plus d'être un peu obèse pour une gothique lolita, c'est aussi celle qui m'a confié avoir retiré le Kumikyoku de la liste des kara de Nocturnes!!

. (20h/ semaine pendant 18 mois
)
.)

(bon j'espère que personne d'autre postulera parce qu'avec mon absence d'expérience et mon niveau péniblement Bac+2 si on "imagine que j'ai eu ma licence 1 de Droit", je suis pas prêt d'être embauché.)

Hhhaaah, j'adore quand tout est aussi empreint de poésie ! 

bon, on zap les passage olé olé mais ce jeu reste bourré de lulz.

voyage de Chiiro

", enfin bref de connerie de smile (comme moi qui en met assez rarement), c'est juste que son style fait que c'est indétectable. 

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres
Utilisateurs parcourant ce forum: Dax, Hitode, Namkca, Tarzan le Gitan, Tsuchi et 1 invité