Modérateur: La Force Poissons

(by Valderonce)Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év....

Arès a écrit:Trop nulle mickey rourke a Westlremania 25...
11:13

Ramyel a écrit:En trainait sur deux trois blogs otaques, j'ai cru comprendre que les mecha fanboys et les KyoAni fanboys se foutaient gentiment sur la gueule (au sens exagéré bien sur.. enfin je crois :naïf:)
F*CK je kiffe les deux genres ! Est-ce grave Doc' ?

レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる…

(by Valderonce)Kilopoil a écrit:Bref, y a le bon prof et la mauvais prof. Le bon prof c'est celui qui évalue l'élève et qui donne sa note et puis y a le mauvais prof qui lui év....

Kilopoil a écrit:14:26
Tu postes beaucoup sur le raton Trit', fanboy?
) qui est plus grande que je pensais - 30 cm + 40 si on compte la queue - et attendre en vain le début d'une conférence censée commencer à 18h30 mais qui à 19h n'avait toujours pas vu les portes de la salle correspondante être ouvertes, fut une expérience certes brève, mais vraiment très bonne ! J'espère qu'une nouvelle occasion se présentera très vite !Le Vengeur Slippé a écrit:C'était l'opening et l'ending de la nouvelle série FMA. D: Virés car PIRATES. Démardez-vous si vous voulez les mater, ils roXxent.

Trit' a écrit:0h12Le Vengeur Slippé a écrit:C'était l'opening et l'ending de la nouvelle série FMA. D: Virés car PIRATES. Démardez-vous si vous voulez les mater, ils roXxent.
Dybex en a acquis la licence pour les pays francophones avant même la diffusion au Japon, et comme ils vont les mettre en VOSTF d'eux-mêmes en streaming prochainement (si ce n'est déjà fait), autant donner les liens non-pirates...

Le Vengeur Slippé a écrit:Kiffe The World ends with you, quand tu penses avoir enfin chopé les subtilités d'un gameplay bien touffu, y'en a d'autres qui arrivent ! \o/ Deuxième semaine ingame, heureusement qu'il y a un new game + parce que sinon le jeu est impossible à finir à 100%. D:

Retourner vers Fourre-Tout des discussions légéres
Utilisateurs parcourant ce forum: Le Commandant et 1 invité