Modérateur: La Force Poissons

).

) qui ne pourra pas venir.
.

Amo a écrit:Non désolé, projet top secret de la mort qui tue l'après-midi, je serais pas dispo du tout, désolé :-(.
Donc je retire Ramyel (booouh) qui ne pourra pas venir.
Et je connais le nom de la "personne chère au coeur de Concombre", c'est cool. C'est ça de savoir soutirer des infos.

レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる…

Draco Dynasty a écrit:(oui, la pheautteu sur Epitanime est faite exprès)

'fin bref j'arriverai vers 20h est-ce que deity sera encore la ? (histoire que je reconnaisse quelqu'un )( et aussi que si il n'y a pas Deity j'aurais du mal à faire passer tout ce beau monde pour des connaissances à ce bon vieux Deity
)(ah et tant qu'on y est vu que j'ai pas envie de poster plusieurs messages les places pour l'epitanime on peut les acheter sur place? (question trés bête, encore plus que celle sur persona 3, mais mieux vaut prévenir que guérir 

(si vous voulez venir voir par contre...)

Mr.Pig a écrit:hohoho mais dans ce cas je peux venir'fin bref j'arriverai vers 20h est-ce que deity sera encore la ? (histoire que je reconnaisse quelqu'un )( et aussi que si il n'y a pas Deity j'aurais du mal à faire passer tout ce beau monde pour des connaissances à ce bon vieux Deity
)(ah et tant qu'on y est vu que j'ai pas envie de poster plusieurs messages les places pour l'epitanime on peut les acheter sur place? (question trés bête, encore plus que celle sur persona 3, mais mieux vaut prévenir que guérir
))

?

je n'y connais absolument rien je ne me rend jamais à Paris et je n'utilise jamais les transports en commun en fait ...
bref...

...tout simplement parce que si j'y allais je serais obligé de rentrer vers 22h30...vous comprenez pourquoi je connais mal le monde exterieur maintenant 

.

Mr.Pig a écrit:Cela ne se fera malheureusement pas...tout simplement parce que si j'y allais je serais obligé de rentrer vers 22h30...vous comprenez pourquoi je connais mal le monde exterieur maintenant
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité