Take it easy

Une des régles du forum parfait impose cette section. Venez vous présenter \o/.

Modérateur: La Force Poissons

Take it easy

Messagede Hitode » Ven Juil 30, 2010 10:24 pm

Tout d'abord bonjour/bonsoir.

Je me présente, Hitode ( pas la peine de me demander qui est ma préférée dans Clannad donc, j'aime pas Nagisa-chan ),17 ans ( oui encore un jeune, désolé de n'être pas né avant hein )et à la chance d'être un mec ( en tout cas c'est ce que me dit mon entrejambe ).

Niveau IRL, rien de bien intéressant, mise à part que je suis encore lycéen, qui plus est un lycéen sérieux qui n'a pas envie de rater ses études, donc vous me verrez que très peu vers la fin de l'année scolaire, et puis niveau convention, c'est le désert, j'en ai jamais visiter et c'est pas prêt d'arriver, trop loin, la JE de toutes façon pas, ca se passe quand j'ai encore école ( j'habite au Luxembourg, vous savez, le tout petit pays entre la France, l'Allemagne et la Belgique dont tout le monde s'en fout ) et puis pour les autres conventions, j'ai aucune idée où y aller, comment les trouver, enfin c'est tout un bordel...

Passons au plus important, mes goûts niveau japanimation, donc en bref :
En anime : Higurashi, Gurren Lagann ( certainement la seul série de mécha que j'ai aimé, avec Evangelion bien sûr hein ), Bakemonogatari, Hidamari Sketch, Sayonara Zetsubou Sensei, Macross Frontier et K-On ( j'assume, j'adore le moe, mais pas le eechi, du moins pas en surdose ).
En manga : pas mal de Clamp, en particulier Card Captor Sakura, c'était ma première série/manga toussa, ça a donc obligatoirement une certaine valeur sentimental pour moi, et puis euh, Keroro, Yotsuba&, Claymore, du Tsukasa Hojo, du Naoki Urasawa, du Ken Akamatsu, du NHK etc...
En jeux-vidéo : Pas mal de RPG, type Final Fantasy, Dragon Quest, Fire Emblem, Etrian Odyssey et pas mal d'autres petites merveilles comme Sakura Taisen, Muramasa, Pokémon ( oui Pokémon est une merveille ), Touhou ( hier j'ai terminé Subterranean Animism en normal sans continu, je suis fier de moi ) et puis aussi... ah Idolm@ster aussi, j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, mais c'est bien aussi.
En musique, principalement des OST de telle et telle série, des remix de Touhou, du Im@s, du Sakura Taisen, des trucs de nico² et autres joyeusetés.
En film, y a dernièrement Brave Story que j'ai bien aimé ( j'ai versé une petite larme à la fin ), et y a la traversée du temps, Origin, le tombeau des lucioles et 5 cm per second qui attendent d'être vus.

Sinon en bref quand j'ai rien à foutre je dessine, peut-être que si l'envie me prend, je posterais quelque dessin, j'aime l'humour à deux balles et souvent de très mauvais goût ( je suis un touhoutard, touhoutard, vous voyez le niveau ? ), j'aime pas Mio, je suis un grand lurkeur mais un jour je vais changer ça, un jour, je connais pas mal de choré d'Im@s par coeur, je suis un mac-user, je suis une petite nature qui pleure devant n'importe quelle série/film, j'aime tout ce qui est sucré, j'étais chez les haruhistes un moment, mais après 6 mois et des brouettes de maladies et d'hosto, j'ai abandonné le forum, si y a des haruhiistes qui passent par là j'espère qu'ils m'en veulent pas.

Ah oui, je suis un grand militant de la japanimation et je tente de faire changer un peu les idées reçues des gens sur manga=sex, drugs and violence, ca à déjà un peu porter ses fruits, surtout du niveau de mon entourage.

Voilà je pense que le gros ( le gros, vous saisissez ? Je vous avez prévenu ) est dit, si vous avez des questions vous gênez pas. Sur ce, bonne journée/soirée.
Hitode
J'ai plus de 110 messages !

Miss Thalie Préférée: Image

Re: Take it easy

Messagede Ygg » Ven Juil 30, 2010 10:28 pm

Ton avatar il est biengue §

Bienvenue sinon
Image
Ygg
Idolmembre

Messagede Discorde » Ven Juil 30, 2010 10:34 pm

C'est clair, un tel avatar invite à souhaiter la bienvenue !
Tu es du Luxembourg, apprécie le ! J'adore le Luxembourg.
Image Image
ImageImage
Discorde
En est déjà à sa deuxième centaine

Messagede Ownyke » Ven Juil 30, 2010 10:38 pm

Mais c'est qu'il a du goût cet enfant ! Bel avatar au passage :laporte:
Bienvenue :jospin:

Hitode a écrit:j'aime pas Mio

:-?
Image
Ownyke
Toujours sans rang personnalisé.

Messagede Gressmon » Ven Juil 30, 2010 10:51 pm

Ouaip, bienvenue ici, et met-toi à Gundam :jospin:
ImageImage
Gressmon
Top Tier en partant de la fin

Messagede Hitode » Ven Juil 30, 2010 11:09 pm

Discorde a écrit:Tu es du Luxembourg, apprécie le ! J'adore le Luxembourg.

Je l'apprécie, mais à force d'entendre "ah c'est un pays le Luxembourg ? lol" je suis quelque peu frustré.

Ownyke a écrit:

préfère Yui et Tsumugi, trop de Mio tue.

Gressmon a écrit:Ouaip, bienvenue ici, et met-toi à Gundam :jospin:

Oui mais la question est... lequel de Gundam? J'aimerais bien mais avec tout les Gundam xyz, je m'y perds...
Hitode

Messagede Shaft » Ven Juil 30, 2010 11:12 pm

Sinon en bref quand j'ai rien à foutre je dessine, peut-être que si l'envie me prend, je posterais quelque dessin

Copain :mio2: :mio2:

D'ailleurs je posterais également prochainement.

Sinon quand j'ai lu

Gurren Lagann
K-on
...

:jospin:
~~~Please continue being a Messiah ~~
Shaft
"or not ? That is the question"

Messagede Discorde » Ven Juil 30, 2010 11:54 pm

Hitode a écrit:

Je l'apprécie, mais à force d'entendre "ah c'est un pays le Luxembourg ? lol" je suis quelque peu frustré.

Ha ben ça ne risquait pas avec moi, je suis lorrain donc juste à coté quasiment !
Je te rassures, il y a beaucoup plus con que les français : certains américains sont persuadés que l'Europe est un pays...
Image Image
ImageImage
Discorde

Messagede Dax » Sam Juil 31, 2010 12:11 am

Oui mais la question est... lequel de Gundam? J'aimerais bien mais avec tout les Gundam xyz, je m'y perds...[/quote]
Gundam par ou commencer

Bienvenue à toi malgré que tu sois un macfag on ne te ferra pas de mal :D !
Dax
Lambo is a spy !

Messagede Sho Minamimoto » Sam Juil 31, 2010 12:12 am

OH. YEAH. :jospin:

Idolm@ster, Fire Emblem, Pokémon, Touhou, Etrian Odyssey, OST

OH ! YEAH ! :sayako:

j'aime pas Nagisa-chan

Image
Sho Minamimoto
Membre En Mutation

Messagede Pix » Sam Juil 31, 2010 12:19 am

Et ben puisque c'est comme ça je te souhaite pas bienvenue ! Na ! :yui3:
Pix
Membre Nano Desu

Messagede Fisico » Sam Juil 31, 2010 2:49 am

Hitode a écrit:..
En jeux-vidéo : Pas mal de RPG, type Final Fantasy, Dragon Quest, Fire Emblem, Etrian Odyssey et pas mal d'autres petites merveilles comme Sakura Taisen, Muramasa, Pokémon ( oui Pokémon est une merveille ), Touhou ( hier j'ai terminé Subterranean Animism en normal sans continu, je suis fier de moi ) et puis aussi... ah Idolm@ster aussi, j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, mais c'est bien aussi.
En musique, principalement des OST de telle et telle série, des remix de Touhou, du Im@s, du Sakura Taisen, des trucs de nico² et autres joyeusetés.
En film, y a dernièrement Brave Story que j'ai bien aimé ( j'ai versé une petite larme à la fin ), et y a la traversée du temps, Origin, le tombeau des lucioles et 5 cm per second qui attendent d'être vus.

Fuck YEAH, reconnais donc la surpuissance du Teikoku Kagekidan :yui3:

Et ça mis à part tu pourrais détailler un peu ? Parce que bon il y a quand même 5 main épisodes une valise de spin-off et je ne sais combien de dérivés animés, film whatever.
Fisico
A fait plein de messages !

Messagede Aozora » Sam Juil 31, 2010 9:43 am

Faux! Je connais même la capitale : Luxembourg. :twisted:

Sinon, bienvenu jeune lycéen.

Ps : Azusa écrase les autres membres du groupe. CQFD
Aozora
Fait du level-up intensif

Messagede Lachésis » Sam Juil 31, 2010 10:48 am

Bienvenue petit homme !

Tu n'aimes pas Mio ? C'est pas grave, tu aimes Card Captor Sakura, cela rattrape ta faute dans mon coeur :kobato:
Il portait de belles moustaches
Le sourcil noir, le regard clair
Un peu bourru, un peu bravache
Pour nous, c'était presque un père
Joli cœur sous une peau d'vache
Grand cœur sans en avoir l'air
Révolutionnaire sans tâche
Oui Staline est exemplaire !
Lachésis

Messagede Pianopathe » Sam Juil 31, 2010 10:56 am

Salutations camarades bienvenus dans le Soviet !
«Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.»
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Homme libre toujours tu chériras la mer.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination": c'est bien une phrase de sodomite

ImageImage
Pianopathe
Fait du level-up intensif

Messagede Deity » Sam Juil 31, 2010 1:59 pm

*Viens de se lever
*regarde les nouveux messages une fois
*lis "take it easy"
*"j'ai dû me tromper"
*regarde une deuxième fois
*"attends une minute"
*regarde un troisième fois
*"mais c'est qu'on a un nouveau touhoutard depuis hier, et que je l'avais même pas remarqué!"

Bienvenu sur Thalie!
>Touhou
C'est bon, tu rempli toutes les condition satisfaisant ton séjour sur ce forum. Tu as 1CC SA en normal sans continues, pas mal du tout, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste, je viens de finir toutes les good end de MoF et je ne passe à touhou suivant qu'après toutes les avoir vu. (et avec le peu de temps que j'y consacre ces derniers temps ça commence à faire un bail, ça va faire un an que mon exemplaire de SA est toujours dans son emballage.

Bon sinon je te préviens, s'il y a en effet de bon remixs des oeuvres de ZUN, je t'égorge si les mots "B_d App_e" sortent de ta bouche, marre des nouveaux qui ne connaissent que ça. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu a découvert la série?
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity
Encore plus loin que le dernier rang

Messagede Hitode » Sam Juil 31, 2010 3:05 pm

Pfiou c'était chaud à gérer tout ca, j'ai du mal avec les quote machin bidule.

Discorde a écrit:
Hitode a écrit:

Ha ben ça ne risquait pas avec moi, je suis lorrain donc juste à coté quasiment !
Je te rassures, il y a beaucoup plus con que les français : certains américains sont persuadés que l'Europe est un pays...

Ah ouais quand même...

Dax a écrit:
Hitode a écrit:

Oui mais la question est... lequel de Gundam? J'aimerais bien mais avec tout les Gundam xyz, je m'y perds...

Gundam par ou commencer

Bienvenue à toi malgré que tu sois un macfag on ne te ferra pas de mal :D !

Thanks pour le lien, j'y jetterais un œil plus tard.

Sho Minamimoto a écrit:
j'aime pas Nagisa-chan

Image

Le seul truc de bien chez Nagisa-chan, c'est sa mère.
Explication en image :
Image

Fisico a écrit:
Hitode a écrit:..

Fuck YEAH, reconnais donc la surpuissance du Teikoku Kagekidan :yui3:

Et ça mis à part tu pourrais détailler un peu ? Parce que bon il y a quand même 5 main épisodes une valise de spin-off et je ne sais combien de dérivés animés, film whatever.

Ben j'ai réussi à toucher à un peu prés tout les Sakura Taisen, par le biais d'un ami. Vu que j'ai pas la console, il me la prête et je peux jouer tranquille aux 2 premiers jeux de la série, bientôt je vais entamer le 3 et le 5, je l'ai sur wii, donc la vie est belle. Pas de spin-off et pas encore vu la série, mais j'ai réussi à dégoté les OAV.

Deity a écrit:Bienvenu sur Thalie!
>Touhou
C'est bon, tu rempli toutes les condition satisfaisant ton séjour sur ce forum. Tu as 1CC SA en normal sans continues, pas mal du tout, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste, je viens de finir toutes les good end de MoF et je ne passe à touhou suivant qu'après toutes les avoir vu. (et avec le peu de temps que j'y consacre ces derniers temps ça commence à faire un bail, ça va faire un an que mon exemplaire de SA est toujours dans son emballage.

Bon sinon je te préviens, s'il y a en effet de bon remixs des oeuvres de ZUN, je t'égorge si les mots "B_d App_e" sortent de ta bouche, marre des nouveaux qui ne connaissent que ça. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu a découvert la série?

Bad Apple j'en ai un peu ma claque, c'est bien, mais là c'est un peu trop, sinon mise à part 風の詩, j'ai rien de particulier en tête et j'ai la flemme de réfléchir là. J'ai découvert l'univers de Touhou y a... plus ou moins 4-5 ans, en même temps que je commençais à m'intéresser de plus prés à la japanimation, j'étais tombé sur le kumikyoku, et le passage avec Marisa stole de precious thing m'a fortement intéresser et puis de fil en aiguille, il y a 2-3 ans, j'ai réussi à me procurer ( légalement je précise ) Perfect Cherry Blossom et ce fut le coup de foudre et depuis, j'ai réussi à acheter une bonne partie des jeux.

Aozora a écrit:Faux! Je connais même la capitale : Luxembourg. :twisted:

GG

Aozora a écrit:Sinon, bienvenu jeune lycéen.

Ps : Azusa écrase les autres membres du groupe. CQFD

C'est fou comme t'as raison. D'ailleurs ceci dit au passage, je trouve qu'elle fait un merveilleux trio avec Yukiho et Makoto.
Hitode

Messagede Deity » Dim Aoû 01, 2010 5:09 pm

cool, je sens qu'on va bien s'entendre. Tu joue à TF2 par hasard?

Et sinon voilà le topic pour les discutions relatées à Touhou.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Hitode » Dim Aoû 01, 2010 11:25 pm

Nan, j'y joue pas encore à TF2, je suis pas très jeu en ligne ou jeu sur ordi en général, touhou étant une exception, l'exception qui confirme la règle.
Je jetterais plus tard un p'tit coup d'oeil sur le topic, là j'ai deux/trois trucs à faire ( Kanako a battre, 'tain je perds toujours tout mes vies dans le stage d'Aya et les spell card de Sanae sont juste impossible a évité, surtout son délire avec les étoiles, putain d'étoiles !!! )
Hitode

Messagede Deity » Dim Aoû 01, 2010 11:35 pm

Le stage d'Aya est sans doute le plus dur et les SpellCard de Sanae sont traitre, le truc est d'éviter de rester en bas de l'écran où l'on se fait facilement enfermer.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity

Messagede Hitode » Dim Aoû 01, 2010 11:54 pm

Merci du conseil, surtout face à Sanae, j'ai tendance à rester vers le bas de l'écran, je vais essayer d'arranger ca.
Hitode

Retourner vers Hey ! Toi là-bas !