Modérateur: La Force Poissons

Hitode a écrit:j'aime pas Mio

Discorde a écrit:Tu es du Luxembourg, apprécie le ! J'adore le Luxembourg.
Ownyke a écrit:Hitode a écrit:j'aime pas Mio
Gressmon a écrit:Ouaip, bienvenue ici, et met-toi à Gundam

Hitode a écrit:Discorde a écrit:Tu es du Luxembourg, apprécie le ! J'adore le Luxembourg.
Je l'apprécie, mais à force d'entendre "ah c'est un pays le Luxembourg ? lol" je suis quelque peu frustré.

Gressmon a écrit:Ouaip, bienvenue ici, et met-toi à Gundam

Idolm@ster, Fire Emblem, Pokémon, Touhou, Etrian Odyssey, OST
j'aime pas Nagisa-chan

Hitode a écrit:..
En jeux-vidéo : Pas mal de RPG, type Final Fantasy, Dragon Quest, Fire Emblem, Etrian Odyssey et pas mal d'autres petites merveilles comme Sakura Taisen, Muramasa, Pokémon ( oui Pokémon est une merveille ), Touhou ( hier j'ai terminé Subterranean Animism en normal sans continu, je suis fier de moi ) et puis aussi... ah Idolm@ster aussi, j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, mais c'est bien aussi.
En musique, principalement des OST de telle et telle série, des remix de Touhou, du Im@s, du Sakura Taisen, des trucs de nico² et autres joyeusetés.
En film, y a dernièrement Brave Story que j'ai bien aimé ( j'ai versé une petite larme à la fin ), et y a la traversée du temps, Origin, le tombeau des lucioles et 5 cm per second qui attendent d'être vus.

Discorde a écrit:Hitode a écrit:Discorde a écrit:Tu es du Luxembourg, apprécie le ! J'adore le Luxembourg.
Je l'apprécie, mais à force d'entendre "ah c'est un pays le Luxembourg ? lol" je suis quelque peu frustré.
Ha ben ça ne risquait pas avec moi, je suis lorrain donc juste à coté quasiment !
Je te rassures, il y a beaucoup plus con que les français : certains américains sont persuadés que l'Europe est un pays...
Dax a écrit:Hitode a écrit:Gressmon a écrit:Ouaip, bienvenue ici, et met-toi à Gundam
Oui mais la question est... lequel de Gundam? J'aimerais bien mais avec tout les Gundam xyz, je m'y perds...
Gundam par ou commencer
Bienvenue à toi malgré que tu sois un macfag on ne te ferra pas de mal :D !
Sho Minamimoto a écrit:j'aime pas Nagisa-chan

Fisico a écrit:Hitode a écrit:..
En jeux-vidéo : Pas mal de RPG, type Final Fantasy, Dragon Quest, Fire Emblem, Etrian Odyssey et pas mal d'autres petites merveilles comme Sakura Taisen, Muramasa, Pokémon ( oui Pokémon est une merveille ), Touhou ( hier j'ai terminé Subterranean Animism en normal sans continu, je suis fier de moi ) et puis aussi... ah Idolm@ster aussi, j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, mais c'est bien aussi.
En musique, principalement des OST de telle et telle série, des remix de Touhou, du Im@s, du Sakura Taisen, des trucs de nico² et autres joyeusetés.
En film, y a dernièrement Brave Story que j'ai bien aimé ( j'ai versé une petite larme à la fin ), et y a la traversée du temps, Origin, le tombeau des lucioles et 5 cm per second qui attendent d'être vus.
Fuck YEAH, reconnais donc la surpuissance du Teikoku Kagekidan
Et ça mis à part tu pourrais détailler un peu ? Parce que bon il y a quand même 5 main épisodes une valise de spin-off et je ne sais combien de dérivés animés, film whatever.
Deity a écrit:Bienvenu sur Thalie!
>Touhou
C'est bon, tu rempli toutes les condition satisfaisant ton séjour sur ce forum. Tu as 1CC SA en normal sans continues, pas mal du tout, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste, je viens de finir toutes les good end de MoF et je ne passe à touhou suivant qu'après toutes les avoir vu. (et avec le peu de temps que j'y consacre ces derniers temps ça commence à faire un bail, ça va faire un an que mon exemplaire de SA est toujours dans son emballage.
Bon sinon je te préviens, s'il y a en effet de bon remixs des oeuvres de ZUN, je t'égorge si les mots "B_d App_e" sortent de ta bouche, marre des nouveaux qui ne connaissent que ça. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu a découvert la série?
Aozora a écrit:Faux! Je connais même la capitale : Luxembourg.![]()
Aozora a écrit:Sinon, bienvenu jeune lycéen.
Ps : Azusa écrase les autres membres du groupe. CQFD

Retourner vers Hey ! Toi là-bas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité