Propositions - séance de Mars-

Petit forum dédié aux Miss Thalie, ces jeunes femmes pleines de vie et de charisme qui rendent ce logo si agréable... (ou pas.)

Modérateur: La Force Poissons

Propositions - séance de Mars-

Messagede Amo » Jeu Mar 05, 2009 7:49 pm

Venez ici proposer vos bombes sexuelles, vos maîtresses ès moe, vos personnages féminins favoris préférés et que vous adoreriez voir pour le logo d'Avril 2009.

Quelques règles à respecter: - Deux propositions par personne maximum
- Ne pas proposer une jeune femme déjà miss Thalie.

Voilà. Je ferais parmi vos propositions le choix de deux jeunes femme pour un sondage qui commencera, hum, à partir de dimanche prochain.

:mihi:
ImageImage
Amo
Figure maternelle de Thalie

Miss Thalie Préférée: Image

Re: Propositions - séance de Mars-

Messagede Mr.Pig » Jeu Mar 05, 2009 10:15 pm

Bon je commence avec la magnifique Luca Truelywaath.
Image
Et en deuxième je propose Marcia de fire emblem radiant dawn (même si elle a peu de chance de gagner puisqu'il est trés dur de trouver des images d'elle sur internet.( désolé les deux images sont un peu grande mais j'avais que ça :()
Image
Mr.Pig
En est déjà à sa deuxième centaine

Messagede Arès » Jeu Mar 05, 2009 11:31 pm

Pas forcemment glamour ou bandant, mais du héros de Shonen avec du charisme.
Maka de Soul Eater, pour un fois qu'on a un personnage principal de Shonen féminin qui est intéressant. L'OP de la première partie fait vraiment partie de mes préférés.
Je suis deg, qu'il ne soit pas aller plus loin sur néant Vert, je l'aurai quasi soutenue jusqu'à la fin...
Image

Et ensuite en second choix, je tape dans Lil Mayer de Ergo Proxy (Je ne suis pas sur de l'orthographe). Rien que cette image a fait le succès de cette anime.
Image
Image
Holomorphe - La Communauté Francophone de Dystopia
Bienheureux les assoupis, ils s’endormiront bientôt.
Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Messagede Ptival » Ven Mar 06, 2009 12:08 am

Bon alors moi je vais présenter KOS-MOS de Xenosaga et Benikwa Ishuu de Xam'd :

Image

Image
Image
Ptival
Membre En Mutation

Messagede Ramyel » Ven Mar 06, 2009 3:36 am

A mon tour !

Mesdames et Messieurs, deux new challengers appears !

A droite, même si sa rivale a déjà été Miss Thalie, représentante du Moe absolu et Waifu en chef de Ramyel : NIA !!

Image OBEY !
Image Disponible en 3 versions : Moe, Adult Moe et Dark Moe.
Image A cajoler avec douceur.
Y'en a encore , ici et encore là

A gauche, Schizo, la classe TOTALE et ses yeux de FOU qui voient la mort de toute chose, ça sort de chez Type-Moon et héroïne de 6 films "OMFG EPIC" : SHIKI !!

Image ses yeux bordel, ses YEUX !!
Image Vote pour moi ou j'te fais un S sur ton T-Shirt !
Image Peut aussi remplacer votre chat.

Bon j'ai peut-être posté légèrement trop d'images, libre à vous de me fouetter si ça vous gène.
ImageImage
Crackheads, junkies, dirty freaks // Overdose for free // Addiction is force // Reality is slavery // FOLLOW THE DEALER !
Ramyel
Ours-kawaii-nano-desu

Messagede Deity » Ven Mar 06, 2009 4:07 pm

Bon, alors c'est partit! J'ai deux mascottes, et j'ai les arguments:

Flandre Scarlet

La jeune sœur de Remilia Scarlet. à cause de sa personnalité instable, sa sœur l'a gardée enfermée dans les sous-sols du manoir pendant 495 ans. Elle ne sait pas grand chose du monde extérieur et n'a pas eu beaucoup de contacts avec les humains, hormis avec Sakuya la maid, qui lui apporte ses repas. En fait, même sa grande sœur passe rarement la voir. Elle ne participe pas non plus aux fêtes qui ont lieu dans le manoir.
Lorsqu'elle ferme son poing, elle peut détruire le centre de son attention. En d'autres termes elle peut détruire tout et n'importe quoi par la pensée, même elle reste très forte physiquement. On dit que c'est de sa propre volonté qu'elle reste dans le sous-sol. Elle est aussi en possession de Laevatein, l'épée de Loki.

Image
ImageImageImageImagePar ici la source des images les plus splendides: http://desuchan.net/touhou/res/594.xhtml
Et par ici aussi, avec un peu de ecchi: http://desuchan.net/touhou/res/598.xhtml

Yukari Yakumo

C'est en quelque sorte le sage des youkais de Gensokyo. Tous les youkais lui obéissent, elle peut aussi manipuler les humains.
Mais son vrai pouvoir réside dans sa manipulation des "frontières". Elle peut modifier/créer/détruire aussi bien des barrières physiques, que métaphoriques. Elle peut empêcher le jour de se lever ou faire venir le printemps en avance. Elle est par conséquent liée à Reimu qui est chargée de protéger la grande frontière magique de Gensokyo. Elle est âgée de plus de 1200 ans et dispose d'une grande sagesse, mais elle dort durant toute la journée, et durant tout l'hiver.
Elle n'attaque pratiquement jamais les humains, du moins pas ceux qui vivent dans Gensokyo. Sa maison se trouve à la frontière de Gensokyo et il arrive que des objets voir des humains du monde extérieur y arrivent par accident (quant'à ce qu'elle en fait: ??? ). Elle est cependant généralement chaleureuse avec les habitants de Gensokyo, humains comme youkais. Sa puissance magique est comparable voir supérieur à celle de Flandre. C'est le boss le plus dur de Touhou, tous jeux confondus.
Mais surtout, C'EST LA SEULE PERSONNE EN GENSOKYO A SAVOIR CE QU'EST UN IPOD OU UNE NINTENDO DS!!!!!!!(officiel)
Selon ses intérêts, elle aura le rôle d'une gentille ou d'une méchante, mais si la sécurité de Gensokyo est en danger, elle n'hésitera pas à s'impliquer.

Image
Yukari A UNE POITRINE!
Image
Les fans associent toujours à Yukari deux personnalitées. Une part machiavélique, et une autre part.....
Image
... toujours endormie.

Image
un petit thread qui a vu le jour récemment: http://desuchan.net/touhou/res/1783.xhtml

Bon, j'ai encore over 9000 images réserves mais je ne vais pas non plus inonder la page.
Why so easy?
ImageImage
Image
Deity
Encore plus loin que le dernier rang

Messagede Arès » Dim Mar 08, 2009 1:04 am

J'aime bien Mia Moe, Adult Moe et Dark Moe.
Je trouve l'image bien foutue.

Celle du chat est pas mal, ça fait un peu penser au yeux dans Darker Than Black.
Sinon, dans les trucs pratique tu peux utilser ce code pour mettre ton image en vignette de l'original.

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.la-grande-image-en-lien.com][img]http://la-petite-image-affihé-sur le forum.jpg[/img][/url]

Exemple:
Disponible en 3 versions : Moe, Adult Moe et Dark Moe.
Image
Image
Holomorphe - La Communauté Francophone de Dystopia
Bienheureux les assoupis, ils s’endormiront bientôt.
Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Messagede Amo » Dim Mar 08, 2009 2:05 am

Je vais sans doute installer un de ces 4 le mod "thumb", qui pourra aider pas mal à faire ce genre de trucs sans trop se prendre la tête.

J'avoue que y'en a déjà 4 ou 5 que je prendrais direct baha.

(au passage: 300e topic :mrgreen:.)
ImageImage
Amo

Messagede Ramyel » Dim Mar 08, 2009 4:24 am

Arès a écrit:Sinon, dans les trucs pratique tu peux utilser ce code pour mettre ton image en vignette de l'original.

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.la-grande-image-en-lien.com][img]http://la-petite-image-affihé-sur le forum.jpg[/img][/url]

...Ouais en fait t'as carrément pas tort, j'ai eu une crise de con. :??: Sérieux, j'me prends la tête pour rien des fois xD

Amo a écrit:Je vais sans doute installer un de ces 4 le mod "thumb", qui pourra aider pas mal à faire ce genre de trucs sans trop se prendre la tête.

Amo, si tu fais ça, je t'envoie un paquet de Kinder Chocobons pour te remercier.
ImageImage
Crackheads, junkies, dirty freaks // Overdose for free // Addiction is force // Reality is slavery // FOLLOW THE DEALER !
Ramyel
Ours-kawaii-nano-desu

Messagede Kilopoil » Ven Mar 13, 2009 11:43 am

Regarde a gauche, a droite...

Se demande si il va oser...

ASAHINA SUZUKA (Suzuka)

Image

Image

AYUKAWA MADOKA (Kimagure Orange Road)

Image

Image

Bon c'est clair que y a peu de chance qu'elles soient choisies mais c'était mon devoir d'au moins les présenter. Justice est rendue!
Image
Kilopoil
Batteur Fou

Messagede Trit' » Sam Mar 14, 2009 1:23 am

Avoue que Suzuka, c'est pour la venger de son échec au Grand Tournoi des Tsundere d'Axel ! :mal:

Sinon, tu as proposé Madoka ? T'es quelqu'un de bien !

AYUKAWAAAAA !!! :love:
Le yuri : la douceur dans ce monde de brutes !

"Pro en usage permanent du premier degré" (Amo, Néant Vert, 22/11/2009).

Image
Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Retourner vers Hooo !